Nous relayons cette pétition "Sauver la nature" que l'on peut, facilement et rapidement, signer en ligne.

Amicalement,

René Pinck.

___________________________________________________________________________________________

 

Madame, Monsieur,

Comme vous le savez, le magazine 'Terre Sauvage' a publié dans son numéro de ce mois-ci un dossier complet sur l’état de la protection de la nature en France. Les autres médias se sont largement fait l’écho de ce dossier.


Dans le même numéro, cinq cent personnalités lançaient un appel à tous les décideurs de notre pays, pour que la protection de la nature ne relève plus seulement du discours incantatoire, mais soit réellement traduite dans les faits.

A ce jour, nous sommes heureux de vous annoncer que près de 6000 personnes ont signé cet appel. Vous faites partie de ces signataires, et nous vous en remercions chaleureusement.

L’objectif initial, qui était de rassembler 10 000 signatures autour de ce texte, nous paraît désormais tout à fait accessible. Ce chiffre symbolique nous permettra de marquer les esprits lorsque nous communiquerons ce texte à ses destinataires ! Il est donc important que chacun de nous continue à faire circuler ce texte et à le proposer à la signature de ses proches.

Pour cela, il vous suffit de faire suivre ce message à vos contacts, en leur suggérant de se rendre à leur tour à l’adresse :

 

http://www.terre-sauvage.com/sauverlanature/

 

Nous vous tiendrons évidemment informé(e) des suites qui seront données à notre démarche commune.
Nous ne doutons pas que votre contribution à cette initiative citoyenne fera progresser la cause de la protection de la nature dans notre pays.

Bien cordialement à vous

Jean-Jacques FRESKO

Rédacteur en chef - Terre sauvage
BNT - Savoie technolac BP 308
73377 LE BOURGET DU LAC CEDEX
04 79 26 27 41